Accueil Infiniti Pebble Beach 2012 : Infiniti

Pebble Beach 2012 : Infiniti

48
3
PARTAGER

La marque de luxe Infiniti se porte bien sur le territoire américain. Chiffres à l’appui, elle vient d’afficher une hausse de ses ventes de 56,8 % en juillet dernier pour atteindre le bilan, certes encore confidentiel à l’échelle de ce marché, de 11 619 unités (depuis le début de l’année, le total atteint 65 996 unités en progression de 20,7 %). Toujours outre-Atlantique, Infiniti vient de dévoiler son programme cuisiné pour le prochain rendez-vous de Pebble Beach.Si en 2011 Infiniti avait profité de ce même rendez-vous pour y dévoiler en grande première son grand crossover JX, cette année il ne faudra pas s’attendre à de grandes premières. Les Américains pourront apprécier pour la première fois sur leur sol la présence du concept Emerg-E tout en redécouvrant (après le salon de New-York) le concept baptisé LE Concept (ça ne s’invente pas) préfigurant le futur modèle de série qui sera lancé en 2014.

Le reste des modèles de la gamme commercialisée aux USA sera aussi du rendez-vous tout comme, bonus, la présence d’une F1 Red Bull qui assurera le show. Ultime donnée en guise de conclusion : la rumeur prête à Infiniti la présentation d’un concept inédit. Une possibilité que la marque ne confirme pas dans son communiqué…

A lire également. Genève 2012 live : Infiniti Emerg-E et Goodwood 2012 : Infiniti Emerg-E.

Source : Infiniti.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pebble Beach 2012 : Infiniti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le succès d’Infiniti est dû au succès de la G au mois de juillet, plus de 7 000 exemplaires écoulés, ils ont des ristournes ???? Mercedes voie sa Classe C chuté… Dans le prenium

BMW a vendu 3 7 653 exemplaires de Série 3
Infiniti a vendu 7 365 exemplaires de G
Mercedes a vendu 5 663 exemplaires de Class C

Audi a vendu 3 449 exemplaires de A4…

« la présence d’une F1 Red Bull qui assurera le show » motorisée par Renault, il sont fort Infiniti!

SAM
Invité

BMW a vendu 7 653 exemplaires de Série 3

alex
Invité

leur concept me fait penser a l’exagon furtive egt

wpDiscuz