Accueil Berlines Goodwood 2012 : Infiniti avec l’Emerg-E en action

Goodwood 2012 : Infiniti avec l’Emerg-E en action

65
0
PARTAGER

La marque de luxe du constructeur japonais Nissan lève à son tour le voile sur le menu cuisiné par Goodwood. Comme mets de choix, les médias (dont leblogauto présent sur place) et visiteurs auront surtout le loisir de voir le concept Infiniti Emerge-E rouler.

Des feutrées moquettes de salon au Festival of Speed de Goodwood, le concept Infiniti Emerge-E va prendre l’air et changer d’ère. On apprend en effet qu’un prototype roulant du coupé sportif hybride s’alignera au départ de la montée de la Goodwood Hillclimb reprenant l’architecture technique découverte sur le concept exposé lors du dernier salon de Genève.

Quant au reste du programme prévu chez Infiniti, il s’articulera autour du FX Vettel Edition confié directement aux bons soins du pilote allemand et de l’hybride M35h également engagée à la Goodwood Hillclimb. Mais évidemment l’intérêt principal résidera autour du concept Emerg-E en action !

A lire également. Genève 2012 live : Infiniti Emerg-E,Infiniti M35h : encore moins énergivore et Francfort 2011 Live : Infiniti FX Vettel Edition.

Source et image : Infiniti.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz