Accueil Actualités Entreprise L’héritière de la McLaren F1 n’a jamais été aussi proche

L’héritière de la McLaren F1 n’a jamais été aussi proche

64
3
PARTAGER

Lutte en très haute altitude à venir… Aux côté des Koenigsegg Agera R, Venom GT et SSC Ultimate Aero ou encore l’incontournable Bugatti veyron Super Sport, se profilent trois prochaine impétueuses supercars chez Ferrari avec la remplaçante de l’Enzo, chez Porsche avec la 918 Spyder mais aussi chez McLaren avec une héritière à la F1… C’est justement de cette dernière dont il est question aujourd’hui. Codée en interne P12 ou Mega Mac, la future supercar britannique fait parler d’elle. Première donnée : on l’envisagerait désormais sous le patronyme de série comme McLaren 799 (799 comme son volume de production).Ce sont ainsi deux indiscrétions qui viennent aujourd’hui émailler l’actualité de la descendante de la McLaren F1. Primo, elle serait dévoilà en privé et petit comité en marge du prochain concours d’élégance de Pebble Beach. La firme de Woking lâchera-t-elle à ce moment quelques images et informations pour le reste de la planète automobile ? Mystère. Secundo, elle se dévoilerait en revanche en public à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris se posant alors incontestablement comme une star du rendez-vous parisien.

Impossible de finir cette vague de rumeurs sans évoquer la dernière.  Si la bombe sera animée par un dérivé du V8 3.8 l biturbo, un système type Kers de F1 devrait lui permettre alors de revendiquer 800 ch + 200 ch pour un pic à 1 000 ch… Dommage les 1 200 ch de la Veyron Super Sport « n’étaient pas loin ». Enfin, déjà se murmure le ticket d’entrée terriblement exclusif : un million d’euros. Vous pouvez commencer à épargner.

A lire également. McLaren P12 : informations concordantes.

Source : Cars UK.

Crédit illustration : McLaren.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "L’héritière de la McLaren F1 n’a jamais été aussi proche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
steve
Invité

l euromillion c est bien vendredi?

roman wayne
Invité

Enfin comparer une Mc Laren , une Ferrari et une Porsche avec des trucs inconduisible alors que la c’est de la haute technologie mouais bof … elles seront bien plus belle et bien plus sympa a conduire que des trucs avec un V8 mème pas maison avec un « gros  » turbo ^^ ! Et la veyron oki 200 ch de plus mais combien en poid en plus??????? Sans parler de leur Aura !

Gallarton1O5
Invité
Je me demande encore si une voiture peut légitimement s’octroyer le titre d’hypercar, et pire, celui d’héritière de la Mclaren F1, en se contentant de reprendre un moteur de GT et de le charger à coup de turbo… Et il est à parier que la carrosserie ne fera pas beaucoup plus que dévergonder les traits de la 12C… Les accessoires repris du monde de la course justifieront sans doute la différence de prix, mais certainement pas à mon sens l’héritage de la Mclaren F1… C’est d’avantage une Mc 12c+ en quelque sorte! Bon ceci dit elle sera surement terrifiante et… Lire la suite >>
wpDiscuz