Accueil Renault La Renault Clio break filtre dans une vidéo

La Renault Clio break filtre dans une vidéo

309
18
PARTAGER

A travers une vidéo, visiblement 100 % corporate illustrant très partiellement la genèse de la dernière Renault Clio, apparaît à un moment la prochaine mouture break ou encore Estate, Grand Tour ou Sport Tourer selon son marché…

La version break de la quatrième génération de la citadine vient donc de filtrer à travers une vidéo. On peut ainsi la découvrir grâce à une vue latérale quand elle est sur le banc et ce sans le moindre camouflage.

Dur donc d’en décrire davantage sur les volumes ou les lignes globales sous ce seul angle. Reste quand même un ensemble qui se semble se profiler comme assez harmonieux. Pour mémoire ci-dessous la Clio III Estate puis à suivre cette fameuse vidéo.

A lire également. La Renault Clio IV dévoilée (+ vidéo) et Renault Clio IV : motorisations, personnalisation, interaction.

Via : Carscoop.

Crédit illustration Clio III : Renault.

Source vidéo : Renault.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "La Renault Clio break filtre dans une vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Martin
Invité

Le design semble bien meilleur que l’actuelle et en ligne avec les superbes Laguna et Megane Estate.

Membre

Rien de surprenant en soit : l’actuelle clio estate a été rajoutée au catalogue une fois le design de la berline figée, les designer avaient donc moins de possibilités. Ici, l’estate a été introduit dans le programme dés le départ, donc les designer ont eu plus de libertés.

Par contre, ce qui me surprenant est de voir qu’ils ont réussis a recycler les feux arrières des Vel Satis qu’ils n’ont pu refourguer ! Chapeau bas messieurs

Pedro
Invité

Grosse prise d’embonpoint non? On dirait un break de segment C…
Pour le style la pour le coup c’est ni beau ni moche… C’est juste un peu chiant.
Apres les break de segment B qui ont de la gueule je n’en connais pas des masses non plus…

Rom
Invité

C’est vrai qu’elle est plutôt réussie, mais je ne comprends toujours pas l’utilité de ce segment: Citadine break !!

pousky
Invité

Je roule en 207 SW ( THP 175 RC on se refait pas ), je voulais un break pas trop encombrant, suffisamment de place pour mes vacances et déplacement pour ma fille et moi, ca me va trés bien, je ne me voyais pas acheter un gros break de famille, et une berline compacte n’a pas l’aspect pratique du break pour moi

beniot9888
Invité

Je suis toujours déçu de voir des gens qui vendent (ou donnent !) les secrets industriels de leur propre boîte. Au mépris du travail de leurs collèges.

Une photo de paparrazo, prise sur route ouverte, ça fait partie du jeu. Mais une fuite interne qui va permettre à la concurrence de réagir plus vite et diluer l’effet nouveauté au moment de la commercialisation… quelle bêtise…

carlito
Invité

Heu….tu fais exprès?

« A travers une vidéo, visiblement 100 % corporate illustrant très partiellement la genèse de la dernière Renault Clio, apparaît à un moment la prochaine mouture break ou encore Estate »

beniot9888
Invité

Peut être que je me trompe, mais je doute très fortement que ce soit Renault qui ait publié cette vidéo. Que ce soit une vidéo interne, OK. Mais elle n’avait probablement pas vocation à être publiée sur Internet.

leelabradaauto
Invité

Elle porte bien son nom. Elle est parfaite. Elle est ds un segment qui correspond à tous. On va en voir un paquet. Beau travail. Les gens achètent un prix. Que va faire la concurrence

wpDiscuz