Accueil Audi Wörthersee 2012 : le programme Audi

Wörthersee 2012 : le programme Audi

35
0
PARTAGER

Pour la prochaine grand messe de Wörthersee, du 16 au 19 mai en Autriche, les fans du groupe Volkswagen et de ses différentes marques devraient encore répondre en masse. Chez Audi, on vient de dévoiler le programme prévu pour l’occasion. De l’art (sic) de décliner le même thème autour d’interprétations déjà vues et connues…

Vous aviez apprécié le Q3 Vail Concept exposé à l’occasion du salon de Detroit 2012 ? Oui, alors vous serez peut-être ravis d’apprendre que ce même concept traversera l’Atlantique pour y être dévoilé de nouveau. On pointe de terribles changements comme la couleur du fond des optiques et le patronyme ici Red Track Concept. Sinon c’est clairement une nouvelle interprétation du concept Vail, point.

Les amateurs du Q3 pourront aussi découvrir un autre cousin à ce Q3 Vail puisque la marque annonce aussi la présentation du Q3 Jinlong Yufeng, concept initialement découvert dans les allées du salon de Pékin. Le reste ? La présentation d’un autre concept déjà connu alias le RS Q3 Concept. Mais, alors rien de fondamentalement inédit ? Visiblement non (à moins d’une surprise) même si la marque exposera aussi une A3, une S6 et une A1 chacune dans une livrée de carrosserie spéciale.

Ah, si, quand même, Audi présentera aussi quelques kits de customisation pour l’A1… Ainsi que le e-bike Wörthersee, proto de vélo électrique (21 kg, dont 5 kg pour la batterie, cadre carbone, 5 modes d’assistance électrique, moteur de 2,3 kWh soit environ 3 ch pour 250 Nm, batterie lithium-ion de 560 Wh, v-max de 80 km/h ou encore 2h30 pour une recharge et autonomie max de 70 km).

A lire également. Pékin 2012 live : Audi Jinlong Yufeng Concept, Detroit 2012 : Audi Q3 Vail Concept et Pékin 2012 live : Audi RS Q3 Concept.

Source : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz