Accueil 4x4 Pékin 2012 : Jeep Wrangler Dragon Design Concept

Pékin 2012 : Jeep Wrangler Dragon Design Concept

446
6
PARTAGER

Comme Ferrari avec la 458 China ou Aston Martin, la marque Jeep y va également de son clin d’œil au dragon pour le salon de Pékin en exposant la Wrangler Dragon Design Concept, modèle dérivé de la Wrangler Unlimited Rubicon mais cuisinée à la sauce chinoise évidemment. De quoi marquer le retour de Chrysler en Chine.

En cette année du dragon en Chine, c’est un passage obligé pour les marques automobiles présentes au salon de Pékin de flatter la culture locale. Jeep s’inscrit dans cette tendance avec la Wrangler Dragon Design Concept dont le look laisse découvrir une livrée de carrosserie et un hard top au ton noir avec quelques touches de couleur bronze (calandre, phares, centre des roues ou logo de la marque ou jantes en alliage de 18″). L’extérieur se distingue également par un insert noir brillant intégré au pare-chocs avant et par un décor adhésif figurant un Dragon, partant du capot pour se prolonger sur la porte conducteur.

Quant à l’habitacle, il hérite aussi de menues spécificités comme le dragon brodé sur les appuie-têtes, ce dragon présent sur les tapis ou quelques soupçons de ce ton bronze disséminé ci et là (aérateurs, cerclage des compteur, planche de bord, etc) ou un revêtement des sièges en simili écailles. La marque de préciser que l’avenir de cette Wrangler Dragon Design Concept sera déterminé quant à l’accueil qui lui sera réservé.

A lire également. Pékin 2012 : Chrysler de retour en Chine et Jeep Wrangler : les évolutions pour 2011.

Source : Jeep.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Pékin 2012 : Jeep Wrangler Dragon Design Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Immeuble de rapport
Invité

Aaaahhhh la Jeep !
‘What else?’

Immeuble de rapport
Invité

Et dire que Jeep appartenait à Renault il y a 30 ans ! La Régie n’a même pas été capable ni de le garder ni d’en profiter durablement. Un joyau de l’automobile pourtant cette marque. Un nom emblématique pour des produits qui ne le sont pas moins dans l’univers du tout-terrain.

Nicolas
Invité

Ah mais oui j’avais oublié cette époque ! Une bien belle erreur de stratégie…

philippe
Invité

Renault avait il les reins assez solides et était il capable de faire vivre une marque américaine comme Jeep ???

Rien n’est moins sûr…

Pedro
Invité

Super bonne idee de feter un evenement particulier dans un pays.
Pourquoi pas des 207 elections 2012 avec des photos des candidats sur le tableau de bord et des surpiqures Jacques Cheminade sur les appuie-tetes…

philippe
Invité

Bonne idée !!!

En 2013, série spéciale « faillite » avec des billets de 100 francs à la place.

wpDiscuz