Accueil Honda New-York 2012 : Honda Crosstour Concept

New-York 2012 : Honda Crosstour Concept

39
3
PARTAGER

De concept il n’a que le nom, et annonce l’évolution du Honda Crosstour pour l’année modèle 2013. Il tentera ainsi d’améliorer sa position sur le marché, avec un style affirmant un peu plus son côté « tout-terrain ».

Censé être un intermédiaire entre berline et SUV, le Crosstour n’a réussi à séduire les clients ni d’un côté ni de l’autre. Pour son entrée dans l’année modèle 2013, Honda fera évoluer son style, et faire pencher la balance du côté SUV… Bas de caisse noir sur tout le pourtour, (fausse) plaque de protection à l’avant, bouclier avant pus musclé autour des antibrouillards, calandre rendue plus imposante avec son aspect chrome…

Ce qui s’accompagne de quelques remise à niveau technique : nouvelle boîte automatique à 6 rapports pour le V6, aides à la conduite (alerte de changement de file, surveillance d’angle mort et alerte de risque de collision frontale), et quelques améliorations de la finition intérieur ou des équipements (démarrage mains libres, palettes au volant).

2013 Honda Crosstour Concept2013 Honda Crosstour Concept2013 Honda Crosstour Concept Reveal

Source : Honda

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "New-York 2012 : Honda Crosstour Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fun
Invité

Tiens, ils ont aussi une série 5 Grand Turismo chez Honda?
Aussi moche en tout cas.

Buzz
Invité

« Censé être un intermédiaire entre berline et SUV, le Crosstour n’a réussi à séduire les clients ni d’un côté ni de l’autre » -> On comprend vite pourquoi.

winx
Invité

completement passée question design…! au secours!

wpDiscuz