Accueil Rallye IRC : Mathieu Arzeno au départ de quatre rallyes

IRC : Mathieu Arzeno au départ de quatre rallyes

63
0
PARTAGER

Un Français de plus en IRC : en plus de son engagement au Championnat de France des Rallyes à bord d’une Citroën DS3 R3,  Mathieu Arzeno prendra le départ de 4 manches de l’Intercontinental Rally Challenge.
Mathieu et son copilote Renaud Jamoul participeront aux rallyes d’Irlande, Tour de Corse, Ypres et la Hongrie au volant d’une Peugeot 207 S2000 du Team Saintéloc Racing.
« En principe, je ne vais disputer que quatre manches, car il y a des dates qui concordent avec le Citroën Racing Trophy, mais cela peut évoluer. Je ne peux donc pas jouer le championnat, mais l’objectif et d’apprendre puis de rapidement venir se battre avec les meilleurs, notamment au Tour de Corse, une épreuve qui devrait bien me convenir. J’ai une petite expérience au niveau international, puisque j’ai disputé le Junior WRC, mais là c’est un palier supérieur puisque je vais piloter une plus grosse voiture. J’ai hâte d’y être, c’est un programme très motivant. » explique le pilote.

Saintéloc engagera également sur ces manches d’IRC le pilote Irlandais Craig Been. Le vice-Champion d’IRC Production Cup 2011, Florian Gonon rejoint l’équipe pour apporter ses compétences sur les manches à Ypres, Barum et San-Remo. Le pilote Suisse souhaite cette année continuer son apprentissage de la PeugeoT S2000.

L’équipe s’est donné rendez-vous le 20 mars prochain pour une séance d’essais en France.

A lire également : Sébastien Chardonnet : un autre Français en WRC

Source et crédit photo :http://www.sainteloc.com/

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz