Accueil Concept car Genève 2012 : Pininfarina Cambiano presque en clair

Genève 2012 : Pininfarina Cambiano presque en clair

63
0
PARTAGER

Nous ne sommes plus qu’à un peu plus d’un mois du salon de Genève 2012 et chacun fourbit ses armes. Pininfarina, habitué du lieu y dévoilera la Cambiano qu’il a déjà commencé à teaser au travers de 3 clichés. Aujourd’hui, il nous propose de découvrir une vidéo qui ne cache pratiquement plus rien du nouveau concept du carrossier Italien.

S’effeuillant lentement – trop? – depuis bientôt 1 mois, la Cambiano nous a dévoilé tout d’abord une partie de sa face avant, quelques jours plus tard son aile avant gauche et enfin son toit tout en transparence et suggestion. Alliant des lignes tendues, simples et sensuelles la Cambiano possède des feux avant à LED bleutés et comme on peut le découvrir sur cette vidéo leurs quasi jumeaux mais en rouge à l’arrière.

Pininfarina devrait dévoiler très bientôt entièrement son denier bébé qui semble rompre avec les créations précédentes du maître Italien. Pour rappel la description qui accompagnait la première image promettait : « une berline sportive, raffinée et élégante conçue dans le plus grand souci de l’environnement tant sur le moteur que concernant les matériaux utilisés ». Cambiano sera-t-elle électrique ? hybride ? ou bien est-ce une pirouette donc Pinifarina a le secret.

Cambiano4Cambiano1Cambiano2Cambiano3

Lire également : Pininfarina – Alfa Romeo Duettottanta

Photo : Pininfarina

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz