Accueil Concept car Genève 2012 : Pininfarina Cambiano, premier teaser

Genève 2012 : Pininfarina Cambiano, premier teaser

48
0
PARTAGER

Les annonces vont bon train à quelques semaines maintenant de l’ouverture des portes du prochain salon de Genève. Pininfarina suit les annonces précédentes et annonce, à travers ce premier teaser, la présentation en Suisse du concept Cambiano, Cambiano comme un hommage au nom de la ville où se trouve son siège social.

Teasing oblige, la première illustration ne livre que très partiellement une vue sur ce fameux concept dont on découvre la partie avant droite, un optique étiré avec leds au ton bleu ou un capot assez long sur ce qu’on peut en deviner et qui n’est pas sans un peu rappeler le concept Pininfarina Alfa Romeo Duettottanta découvert en 2010 à Genève

Pininfarina y va évidemment de son petit texte accompagnant cette image et évoque « une berline sportive, raffinée et élégante conçue dans le plus grand souci de l’environnement tant sur le moteur que concernant les matériaux utilisés« .

Pininfarina de conclure en précisant que ce n’est pas un hasard si ce concept reprend le nom de la ville qui accueille le siège du groupe. Ainsi en cette année 2012, la marque fête un double anniversaire. Primo les 30 ans du centre de style, dont les opérations ont commencé à Cambiano. Secundo le dixième anniversaire du centre d’ingénierie. Quant à la suite de la présentation du concept Cambiano, elle interviendra progressivement sur la page Facebook de Pininfarina.

A lire également. Genève 2010 live : Pininfarina 2uettottanta Concept.

Source : Pininfarina.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz