Accueil Ford Genève 2012 : nouveaux détails et images pour le Ford B-Max

Genève 2012 : nouveaux détails et images pour le Ford B-Max

62
0
PARTAGER

Réservant sa première apparition publique au Mobile World Congress de Barcelone, le Ford B-Max se laisse aujourd’hui apprécier via de nouvelles illustrations. Mieux encore, enfin en complément, le constructeur de Dearborn en profite pour dévoiler quelques informations, des données majoritairement d’ordre technologique évidemment afin de rester en phase avec son lieu de présentation.

Comme nous l’avions envisagé, le nouveau Ford B-Max sera bien le premier véhicule Ford commercialisé sur le vieux continent à adopter la technologie SYNC et plus précisément système de connectivité embarquée à commande vocale SYNC lequel équipe déjà quatre millions de véhicules aux USA (Ford vise 3.5 millions d’autos européennes équipées à l’horizon 2015, le système SYNC étant donc appelé à se décliner sur le reste de la gamme).

Pour mémoire le système SYNC « intègre en série la fonction d’appel d’urgence qui alerte les opérateurs des services de secours locaux en cas d’accident, dans la langue locale« , rappelle Ford tout en précisant que le dispositif gère la plupart des supports numériques et offre « une lecture audio des messages de texte reçus sur un téléphone mobile compatible et connecté« .

En complément on apprend que le minispace adoptera la technologie Ford Active City Stop, le système de détection de collision et freinage automatisé à faible vitesse, l’aide au démarrage en côte ou encore un équipement audio Sony, liste non exhaustive évidemment. Sur le plan mécanique ? On retrouvera le 3 cylindres 1.0 essence Ecoboost de 120 ch à 4,9 l/100 km et 114 g/km de CO2 ou le 1.6 TDCI. La suite, c’est pour le salon de Genève.

2012_Ford_B-MAx_012012_Ford_B-Max_02B-Max013B-Max007B-Max019B-Max014BarcelonaPressConf002BarcelonaPressConf007BarcelonaPressConf006BarcelonaPressConf003B-Max005FordBarcelona2012_008

A lire également. Genève 2012 : le Ford B-max nous ouvre les portes en grand, Ford B-Max : avant Genève, une première mondiale à Barcelone, Genève 2012 : Ford B-Max, images et détails, Genève 2012 : Ford B-Max et En avant la musique avec le Ford B-Max.

Source et images : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz