Accueil Ford Genève 2012 : le Ford B-Max vous ouvre les portes en grand...

Genève 2012 : le Ford B-Max vous ouvre les portes en grand (vidéo)

86
5
PARTAGER

C’est savamment et progressivement que Ford lâche photographies, informations et menus détails concernant la nouvelle génération du monospace compact B-Max. Cette fois vient la première vidéo officielle d’une auto attendue lors du salon des télécoms à Barcelone avant de mettre le cap sur Genève. Objet de toutes les attentions ? Le montant central. Enfin, l’absence de montant central.

Cette nouveauté sur la nouvelle génération du Ford B-Max, on parle encore du montant central, ne trahira en rien la sécurité et la rigidité tout en ne remettant rien en cause question crash-test latérale.

Voici pour la teneur du discours signé Ford. On peut dans ce mini clip vidéo apprécier les portes arrières coulissantes, les portes avant classiques et donc découvrir cette absence de montant.

Et en nous invitant à découvrir ces images et en ouvrant bien en grand les portes, on pourrait presque y voir une invitation à grimper à bord. Le nouveau Ford B-Max vous ouvre les bras portes en grand dans la vidéo ci-dessous.

A lire également. Ford B-Max : avant Genève, une première mondiale à Barcelone, Genève 2012 : Ford B-Max, images et détails, Genève 2012 : Ford B-Max et En avant la musique avec le Ford B-Max.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2012 : le Ford B-Max vous ouvre les portes en grand (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

De profil et avec cette couleur il présente moins bien qu’en orange et de 3/4 avant comme précédemment !

Sam
Invité

Quel scoop !!!! Ford a pris le C-Max, a réduit les proportions et nous balance un B-Max, monospace citadin (citadin mais plus long et large que le Scenic 1ère génération qui était un compact….)…
Suggestion pour les « créateurs » de la marque : en réduisant un peu plus, lancez le A-Max, et en augmentant un peu le C-Max, lancez le D-Max…. ah non il s’appelle S-Max…
En tout cas, le B-Max reprend bien la carrosserie lourde et déséquilibrée du C-Max, ce sera dur pour la concurrence de faire plus massif….

Verslefutur
Invité

Facile de se moquer

Ce cher groupe Volkswagen fait la même chose (même si le « haut » de gamme Audi)
Par contre Ford a l’avantage de faire évoluer ses modèles entre chaque génération, ce qui n’est pas le cas de VW

Pacome
Invité

C’est fou de faire autant de bruit pour une solution technique utilisée par un (si pas LE) précurseur des monospaces, le Nissan Prairie …1982!!!

GREG
Invité

Peut-etre parce qu’en 1982, les crash-tests étaient quasi inexistants et que Ford a réussi à faire un véhicule sûr qui aura probablement ses 5 étoiles espèce de gros malin!
C’est effarant de voir que personne ne semble se rendre compte de ce tour de force technique.

wpDiscuz