Accueil F1 Genève 2012 : Lotus Evora GTE Kimi Räikkönen

Genève 2012 : Lotus Evora GTE Kimi Räikkönen

136
4
PARTAGER

Petite nouveauté sur le stand Lotus lors du prochain salon de Genève, le 6 mars prochain, Lotus présentera une édition spéciale de sa Lotus Evora GTE dédiée à son nouveau pilote de F1, Kimi Räikkönen. Une édition limitée qui devrait ressembler à la Lotus Evora S GP Edition, toujours aux couleurs de la firme anglaise mais en version un peu plus musclée.

Quant à la présence d’« Iceman », elle est évoquée en Suisse ce qui nous permettrait d’avoir directement ses impressions sur la Lotus GTE « F1 ». Cette série limitée n’apporterait que des changements esthétiques et le V6 3,5 de 444 chevaux devrait toujours assurer le boulot. Une nouveauté qui s’affichera, on l’espère, aux côtés d’une Evora décapsulée et en l’absence d’image de cette GTE à l’effigie du pilote je vous invite à découvrir ou redécouvrir la version qui s’en rapproche le plus esthétiquement soit l’Evora Enduro GT Concept.

Lotus Evora Enduro 01Lotus Evora Enduro 02Lotus Evora Enduro 03

A lire également :

Des Lotus Evora S pour la carabiniers

Genève 2012 : frais et glacé chez Lotus

Source : Lotus

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2012 : Lotus Evora GTE Kimi Räikkönen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Daftintin76
Invité

Ça a quand même plus de gueule que la Renault wind d il y a quelques jours, la je dis oui!

Riccardo
Invité

De toute beauté

Cheurtra
Invité

Pas mal, sauf que 12 c’est le numero de l’année derniere et qu’il y a marqué senna sur les photos.

Thibaut Emme
Admin

@Cheurtra: comme indiqué il s’agit de la galerie de la Lotus Evora S GP Edition qui avait les numéro et couleur de l’équipe de l’an dernier 😉

« je vous invite à découvrir ou redécouvrir la version qui s’en rapproche le plus esthétiquement soit l’Evora Enduro GT Concept. »

wpDiscuz