Accueil Actualités Entreprise Méthode Coué (?!) : Mobivia croit encore en Th!nk

Méthode Coué (?!) : Mobivia croit encore en Th!nk

55
1
PARTAGER

Méthode Coué ou l’art et la manière de ne pas tirer sur l’ambulance… Distributeur de la microcar électrique sur le marché hexagonal, le groupe Mobivia croit encore en l’avenir de la Th!nk City alors que la faillite a été prononcée.

Plus concrètement, le groupe Mobivia se place déjà si un repreneur vient à l’avenir injecter des billes dans la société nordique ou la reprendre intégralement.

Une donnée qui, pour l’heure, semble plus que très hypothétique tant la carrière de la microcar électrique n’a jamais décollé.

Dans un communiqué de presse, le distributeur sur le marché français réaffirme « sa volonté de poursuivre la commercialisation de la Th!nk City dès lors que l’arrivée d’un nouvel actionnaire aura permis la reprise de l’activité« .

Et de conclure « indiquer mettre tout en œuvre pour garantir aux clients de la Think City le service qu’ils sont en droit d’attendre« . Alors que finalement le marché des autos électriques n’en est qu’à ses balbutiements ou que les gros peinent à convaincre, on voit mal le petit acteur nordique réussir à séduire un pool d’investisseurs désireux de se lancer dans l’aventure sans gages aucuns d’y retrouver leurs billes financières.

A lire également. Th!nk en faillite.

Source : Mobivia.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Méthode Coué (?!) : Mobivia croit encore en Th!nk"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic.E
Invité

Y’aura t-il un repreneur, rien n’est moins sur sinon , ils se rabattront sur de plus achats de F City ….

wpDiscuz