Accueil Electriques Th!nk débarque en France avec Mobivia

Th!nk débarque en France avec Mobivia

53
0
PARTAGER

Nouvelle étape dans le déploiement de la marque Th!nk, étape qui nous concerne au plus haut point puisque le petit constructeur nordique vient de signer un contrat de partenariat, le plus important dans son histoire, avec le groupe Mobivia. Rappelons que le groupe Mobivia intègre plusieurs marques comme Norauto, Midas, Carter Cash, Maxauto et Synchro ainsi que la nouvelle filiale O2City chargée de la mobilité durable.

« O2City est très bien placée pour capitaliser sur le marché ambitieux des véhicules et son développement en France avec un accès à quelque 800 centres Mobivia. Nous sommes ravis d’entrer sur le marché français avec un tel partenaire« , se félicite Richard Canny, le PDG de Th!nk.

O2City offrira beaucoup plus que la vente de véhicules électriques en France. L’entreprise est également mise en place pour offrir des forfaits de financement, des assurances, des stations de charge dans ses magasins, l’entretien des véhicules électriques et le service après vente grâce à l’appui du réseau. Reste désormais à attendre le tarif pratiqué (bonus gouvernemental de 5 000 euros) pour cette microcar deux places à l’autonomie de 160 km en une seule charge. N’oublions pas de préciser que la City est le premier véhicule électrique à obtenir la certification à la marque CE et conforme aux exigences du titre d’homologation communautaire M1 (ventes limitées à mille exemplaires par an dans l’Union Européenne ou soixante quinze par pays membre).

Source : Th!nk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz