Accueil Berlines Spyshots live: DongFeng-Citroën C-Triomphe

Spyshots live: DongFeng-Citroën C-Triomphe

421
27
PARTAGER

Les voitures Chinoises arrivent en France! Point de Brilliance, de Byd, de Chery ou de Landwind. Le « made in China » pourrait apparaitre chez votre concessionnaire Citroën…

Ainsi, j’ai personnellement surpris cette DongFeng-Citroën C-Triomphe près de chez moi.

On sait que depuis plusieurs années, PSA caresse l’idée de vendre en Europe ses modèles produit en Chine. Il y eu même un projet de C-Triomphe vendue en Russie.

L’usine Citroën de Buenos Aires produit une « C4 Sedan », qui est vendue jusqu’en Espagne. Mais on a bien affaire ici à une DongFeng-Citroën C-Triomphe. La preuve: près du haut de la malle, il y a une tâche de « propre » (cerclée.)

Cette tâche correspond à l’endroit normalement occupé par le monogramme « 东风雪铁龙 » (DongFeng-Citroën.)

Une C-Triomphe Chinoise bientôt vendue en France? Pourquoi est-ce que la firme aux chevrons vendrait un dérivé de l’ancienne C4, alors que la nouvelle est vendue depuis plusieurs mois?

En plus, en Chine, la C-Triomphe a évoluée en 2009 en « C-Quatre Sedan ». Alors pourquoi ne pas vendre plutôt le modèle actuel?

DongFeng-Citroën C-Triomphe (1)DongFeng-Citroën C-Triomphe (2)DongFeng-Citroën C-Triomphe (3)DongFeng-Citroën C-Triomphe (4)DongFeng-Citroën C-Triomphe (5)DongFeng-Citroën C-Triomphe (6)

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Spyshots live: DongFeng-Citroën C-Triomphe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pageliner
Invité

depuis quelques mois des mandataires proposent des C4 « sedan » blindées d’équipements provenant d’Espagne pour à peine 15000€. Est-ce que ça ne serait pas simplement l’une de celles-là ? Perso je trouve la C-Quatre mieux dessinée !

http://www.auto-ici.fr/voiture-neuve/Citroen/C4/offre-F-3-54-15309-1.html.spg

homer S.
Invité

@Joest Jonathan Ouaknine Pas très fute-fute comme gars, ces C4 ETAIENT vendu en Espagne comme la DS3 70ch HDI. Ca n’a rien n’avoir avec une futur C4 sedan SURTOUT SUR UN MODELE PLUS VENDU EN FRANCE

C’est avant tout pour palier à la crise du marché espagnol

Stan-Qc
Invité

très fort sur la critique mais pas mal moins sur l’orthographe gros malin! Et au passage apprends donc à lire car il n’est écrit nul part que l’on parle d’une future C4 Sedan mais bien de LA C4 Sedan.

Wil
Invité

Un concessionnaire de mon département en vend et j’en vois une souvent dans ma ville. Je suis dans la Sarthe 72, donc la C4 prise en photo doit venir du concessionnaire Glinche d’Ecommoy qui en vend.

Wil
Invité
Jos
Invité

@ homer S: et toi tu te crois intelligent uniquement parce que tu sais ce détail sur ta petite marque chérie ? Ou ça « n’a rien à voir » ?

PS: La malle arrière de cette C4 semble vraiment rajoutée à la va vite..

wpDiscuz