Accueil Cabriolet Salon de Shanghai: Geely GS et GS-CC

Salon de Shanghai: Geely GS et GS-CC

73
3
PARTAGER

Comme la plupart des constructeurs Chinois, Geely débarquera à Shanghai avec une tripotée de concept-cars et de modèles proche de la série. Parmi elles, il y a aura le coupé Gleagle GS et son dérivée coupé-cabriolet, la Gleagle GS-CC. Ca change des SUV

Première mauvaise nouvelle: elles n’ont pas droit à un V6 ou à un V8, mais à un 1,3l turbo β-4G13T 129ch. C’est un peu short pour jouer les sportives.

La seconde est que Geely ne fait pas semblant d’affirmer qu’il va les produire. Le coupé Gleagle Chinese Dragon a été un flop. Le constructeur vient d’en arrêter la production et il ne compte pas lui donner une remplaçante.

Enfin, les Gleagle GS et GS-CC ne font que prendre la suite d’une série de concept-cars aux lignes similaires: Tiger GT en 2008, GT en 2009, Gleagle GT et Emgrand GS en 2010. Donc, elles ne sont là que pour les salons, afin d’occuper le terrain. D’ailleurs, on n’a jamais vu l’une d’elles rouler.

Geely GSGeely GS-CC 01Geely GS-CC 02Geely GS-CC 03Geely GS-CC 04Geely GS-CC 05Geely GS-CC 06

A lire également:
Spyshots: Geely Emgrand EC6-RV
Voitures Chinoises: Geely débarque en Australie
Achetez votre Geely sur Internet!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Shanghai: Geely GS et GS-CC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

l’équilibre de la ligne est rigolo, ça fait un peu jouet: la ligne est compactée dans la longueur. pas moche, différent et rondouillard.
mais s’ils n’envisagent pas l’industrialisation, ne nous éternisions pas.

BostonGeorges
Invité

Oh My God, Look at what they’ve done to its face !!!

kevin
Invité

les chinois nous espionner auparavant maintenant je pense que c’est à certain constructeur d’aller prendre des cours chez eux ! sa sort de l’ordinaire meme si avouons le , ils ont encore quelques progrès à faire , mais il y a de l’idée

wpDiscuz