Accueil Constructeurs chinois La Byd G3R en tests à Shenzhen

La Byd G3R en tests à Shenzhen

57
1
PARTAGER

Byd va mal. En février, les ventes du constructeur Chinois ont chuté de 50% par rapport à l’an dernier. Les très longues vacances du nouvel an Chinois ne peuvent tout expliquer. Pour se refaire une santé, il compte sur les nouveautés, comme la G3R.

Tout n’est pas noir chez Byd: sa berline F3 est en tête des ventes et sa citadine F0 se vend assez bien. Le souci, c’est qu’il n’arrive pas à exister au-delà de ces deux modèles.

Byd panique et ce jeune constructeur manque d’expérience de la gestion de crise. D’où une stratégie qui tourne à l’improvisation. La direction annonce que désormais, elle va privilégier la qualité à la quantité… Et le lendemain, elle organise une campagne de rabais exceptionnels.

Côté produits, il va profiter du salon de Shanghai pour commercialiser le SUV S6 et la compacte G3R.
Concernant le S6, il multiplie les publi-reportages où il annonce qu’il est digne des standards Européens.
Quant à la G3R, il a dévoilé des clichés pris sur sa piste d’essais, à Shenzhen. Sur l’anneau en béton de 1,5km de long, grâce à son 1,8l à distribution variable 483QA, elle se comporte en vraie sportive (NDLA: il lui faut tout de même 12 secondes pour atteindre 100km/h!) Et avec ses McPherson, elle roule sur des nids de poule sans secouer ses occupants! Bref, c’est une voiture très « excitante » (NDLA: même les Chinois trouvent que les Byd sont banales et mal finies.)

Byd G3R 01Byd G3R 02Byd G3R 03Byd G3R 04Byd G3R 05Byd G3R 06

Source:
Auto.sina

A lire également:
Salon de Guangzhou: Byd G3R
Spyshots Byd G3R

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Byd G3R en tests à Shenzhen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Grego
Invité

Basée sur une base de corrolla Toyota,pas bien compliquée,et ça se voit stylistiquement!!

wpDiscuz