Accueil F1 Essais F1 Barcelone jour 2: Vettel et Red Bull toujours devant

Essais F1 Barcelone jour 2: Vettel et Red Bull toujours devant

46
0
PARTAGER

Prenant le relais de Mark Webber, auteur du meilleur temps de la séance d’hier, Sebastian Vettel a enfoncé le clou en battant de près de 7 dixièmes le chrono de son équipier. Sa performance de 1’21″865 l’aurait placé au dixième rang de la grille de départ du dernier Grand Prix d’Espagne.

Derrière le champion du monde on retrouve, et cela devient une habitude cet hiver, la Toro Rosso de Sébastien Buemi. Le Suisse a lui aussi battu le temps de Webber en 1’22″396, soit le deuxième meilleur chrono absolu des essais barcelonais. Malgré une petite panne survenue dans l’après-midi, Buemi s’est également montré le plus assidu en piste ce mercredi.

Troisième, Vitaly Petrov se hisse au même rang qu’hier mais cette fois le Russe n’a pas eu à partager son baquet avec Heidfeld. Il a ainsi pu effectuer 116 tours avec toutefois un petit soucis technique à déplorer en toute fin de journée.

Lewis Hamilton a du se contenter de 57 tours seulement en raison d’un problème d’échappement rencontré dans la matinée. Il parvient malgré tout à se classer quatrième assez loin devant la Ferrari de Felipe Massa.

Du côté des autres incidents, on retiendra la spectaculaire envolée du capot moteur de la Mercedes de Nico Rosberg en pleine ligne droite et la panne de Kers qui a affecté la Williams de Maldonado tout au long de la journée.

Demain toutes les équipes prendront la piste à l’exception de McLaren et HRT.

A lire également:

Essais F1 Barcelone jour 2: Vettel et Red Bull toujours devant

F1: Vitantonio Liuzzi rejoint HRT

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz