Accueil F1 Essais F1 Barcelone jour 1: Webber sans concurrence

Essais F1 Barcelone jour 1: Webber sans concurrence

48
1
PARTAGER

La dernière séance d’essais avant le premier Grand Prix de la saison a débuté aujourd’hui sur le circuit de Barcelone. En l’absence des Ferrari qui prendront la piste demain, Mark Webber s’est adjugé la meilleure performance dès ce matin en 1’22″544. L’Australien a d’ores et déjà battu le meilleur chrono établi par Felipe Massa le mois dernier.

La Red Bull a une nouvelle fois su allier performance et fiabilité puisque Webber est le pilote qui a le plus tourné aujourd’hui. Deuxième temps à près de quatre dixièmes, Jenson Button devance la Lotus Renault GP de Vitaly Petrov. Le Russe a pris le relais de Nick Heidfeld dans l’après-midi, ce dernier souffrant d’un gros rhume ce qui ne l’a pas empêché de signer le cinquième temps ce matin.

Sergio Pérez se classe quatrième après avoir fini la journée largement en tête. Cependant, son chrono a été annulé car le Mexicain avait court-circuité la dernière chicane lors de ce tour.

On notera enfin que Team Lotus a permis à ses deux pilotes GP2 de rouler dans une F1. Valsecchi signe le septième temps avec plus d’une seconde d’avance sur Luis Razia, dixième. Les deux hommes ont chacun fait une petit incursion hors piste au cours de la journée.

Demain les équipes Mercedes GP, Williams, Ferrari et HRT rejoindront les teams déjà en piste aujourd’hui.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Essais F1 Barcelone jour 1: Webber sans concurrence"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Val
Invité

Qu’elles sont d’un laid cette années les voitures… L’an passe elles étaient fort bien dessinées. Qu’en sera t-il en 2012?

wpDiscuz