Accueil Sport auto Sébastien Bourdais tenté par un retour aux USA

Sébastien Bourdais tenté par un retour aux USA

71
2
PARTAGER

Sébastien Bourdais, quadruple champion Champcar entre 2004 et 2007, pourrait faire son retour en Indycar dès cette année. Le Français vient, en effet de procéder à des tests concluants avec l’équipe Dale Coyne Racing sur le petit circuit de Sebring en Floride.

Depuis son éviction de l’équipe Toro Rosso en cours de saison 2009, Sébastien Bourdais a effectué quelques courses en Superleague Formula et fait partie du programme d’endurance de Peugeot Sport. Il n’a plus piloté en Indycar depuis sa participation aux 500 Miles d’Indianapolis en 2005.

« Comme il n’y a pas de problème de date entre le Championnat ILMC et Le Mans d’un côté, et de l’autre l’Indycar sur routier et circuits urbains, cela pourrait être possible » a déclaré le Manceau dans le journal l’Equipe daté d’hier en évoquant son souhait de revenir aux Etats-Unis.

« J’ai vite pris mes repères, et après quelques essais de principe, nous avons terminé la journée sur un très honorable 53.5s, ce qui représente le meilleur chrono enregistré depuis le début de l’année (sur huit pilotes). Le but de cet essai était évidemment d’évaluer le potentiel de l’équipe, ainsi que le mien dans cette voiture. Les voyants étant aux verts, il ne reste plus qu’à trouver les quelques personnes manquantes à l’organisation, et je pourrai faire un retour aux US » a-t-il ajouté sur son site Internet.

A lire également:

Indycar: les stars des Speedways

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Sébastien Bourdais tenté par un retour aux USA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Absolument!
Invité

Bonne chance à « Seebass » pour un éventuel come-back aux USA.

Absolument!
Invité

Pas d’Indy 500 pour Bourdais, il me l’a confirmé hier soir : http://bit.ly/hJbKf4

wpDiscuz