Accueil Ford Salon de Genève 2011: le programme Ford

Salon de Genève 2011: le programme Ford

64
0
PARTAGER

Alors qu’Opel dévoile un cliché de son nouveau Zafira, Ford garde encore le secret sur sa principale nouveauté au salon de Genève. Une nouveauté inédite, qui sera accompagnée de la plupart des véhicules dévoilés en janvier à Détroit.

Dans le détail, le programme Ford s’annonce fort complet. Ainsi, le constructeur compte dévoiler lors de sa conférence de presse un nouveau modèle innovant. Comme nous l’avions annoncé il y a deux mois, il est fort probable qu’il s’agisse du nouveau B-Max. Un modèle qui doit remplacer la Fusion et qui est attendu depuis déjà longtemps. Un modèle qui devait probablement être dévoilé en 2009, mais qui fut largement retardé en raison de la crise. A moins qu’il n’ait été purement et simplement annulé, pour céder sa place au crossover dérivé de la Fiesta.

Aux côtés de ce probable nouveau modèle, il est en revanche certain que Ford débarquera en terre Suisse avec pas moins de 5 nouveautés, dont trois font partie du programme électrique et hybride du constructeur. On retrouvera ainsi la version électrique du Transit Connect, mais aussi de la Focus, ainsi que le C-Max Energi, qui est rappelons le une variante plug-in hybride qui doit entrer en production en 2013 pour le marché Européen.

Aux côtés de ces modèles « verts » Ford dévoilera aussi pour l’Europe le concept Vertrek, annonciateur du nouveau Kuga attendu pour 2012, mais aussi la nouvelle génération de Ranger, qui devrait être pour sa part commercialisé en Europe vers la fin de l’année 2011.

The All-New Ford RangerThe All-New Ford RangerFord C-MAX EnergiFord C-MAX EnergiFord Focus ElectricFord Focus ElectricFord Vertrek ConceptFord Vertrek Concept2011 Ford Transit Connect Electric2011 Ford Transit Connect Electric

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz