Accueil Monospaces Salon de Genève 2011 : Opel Zafira Tourer Concept

Salon de Genève 2011 : Opel Zafira Tourer Concept

77
1
PARTAGER

Dans quatre semaines, Opel dévoilera à Genève son nouveau Zafira, sous forme de concept. Outre le nouveau style, la troisième génération du monospace Opel compte une fois de plus apporter sa contribution à l’univers de la modularité.

Nommé Zafira Tourer Concept, ce « concept » annonce de façon très fidèle la prochaine génération du monospace Opel. Outre quelques détails, le style définitif est dévoilé avec le premier cliché officiel. On retrouve les caractéristiques du style Opel sur les flancs, mais aussi sur la face avant. Un visage qui reprend les traits de l’Ampera, avec les « crosses » intégrant les optiques. On remarquera aussi  le pare-brise panoramique façon C4 Picasso.

Si l’Orlando et le Zafira partageront nombre de composants technique, le Zafira possède son style propre, et cela devrait être valable aussi pour la modularité intérieure. Comme pour la plupart de ses derniers modèles, Opel innovera dans le domaine de la modularité. Le constructeur évoque pour ce concept un salon sur roues, en mettant l’accent sur les sièges arrière. Reste à savoir ce qui se cache dans ce « salon » roulant, mais on peut déjà penser que le second rang sera constitué de sièges individuels.

2011_Opel-Zafira-Concept_01

Source : Opel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Genève 2011 : Opel Zafira Tourer Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
np59
Invité

jc’est bizarre comme avant mais le toit panoramique a l’air pas mal

wpDiscuz