Accueil Art automobile BRM V12-44 Gulf

BRM V12-44 Gulf

185
7
PARTAGER

Les mythiques couleurs bleu ciel et orange de Gulf n’en finissent pas d’inspirer les créateurs. Après les chaussures, les citadines sportives ou encore les véhicules ultra low cost, c’est au tour de l’horlogerie de luxe de mettre à l’honneur le célèbre pétrolier.

Régulièrement associée au monde du sport automobile, la manufacture française BRM vient en effet de sortir une série limitée à 100 exemplaires (50 avec aiguilles rouges et 50 avec aiguilles jaunes) de son modèle V12-44 aux couleurs de Gulf.

Tout dans cette création rappelle l’automobile que ce soit au niveau du boitier en forme de piston, des attaches de bracelet en forme de cames ou encore des numéros de course frappés sur le cadran.

Pour les spécialistes, sachez que ce chronographe est doté d’un mouvement 7753 modifié en France et qu’il vous en coûtera 6200 euros pour en devenir l’heureux propriétaire.

A lire également:

BRM à l’heure de Peugeot Sport

Rétromobile 2011: Gulf

Gulf (3)Gulf (6)Gulf (8)Gulf (2)Gulf (18)

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "BRM V12-44 Gulf"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fredragon
Membre

sympa ces coloris. Mais c’est pas une 24h…
J’ai vu des modèles le proposant (la oak racing et une des montres aux couleurs de peugeot) mais dans le configurateur ou les modèles proposés par défaut, ça reste du 12h, dommage…

captain
Invité

Vivent les montres marketing pour se faire une nom!!!

Raph
Invité

Je suis pas trop pour non plus. C’est comme els telephone Vertuu Ferrari, je trouve ca vulgaire et juste tape à l’oeil.

MiguelAnge
Invité

‘Modifié en France’?! Et en clair cela veut dire quoi? Fabriquer dans un pays à bas coût et apport d’au moins 10% de pièces en France pour avoir le droit d’effacer le made in China?!!!

fredragon
Membre

Je crois pas que la suisse fasse partie des pays à bas cout, spécialement dans l’industrie horlogère…
Pour les modifications, je ne sais pas en détail ce que ça couvre… il y a le rotor gravé BRM, et il y a sans doute certaines pièces remplacées par d’autres comme la visserie, ainsi qu’une finition légèrement différente…

guy liguily
Invité

l’inflation des prix chez eux est affolante pour une Gulf …comme pour le pétrôle des pays du golf ..et toujours leur 7753 valjoux . la loeb est plus jolie et moins chère .

Napsol
Invité

Encore une bonne grosse montre de libanais : )

wpDiscuz