Accueil Microcar Tata Nano Gulf : mélange des genres

Tata Nano Gulf : mélange des genres

75
1
PARTAGER

A-t-on besoin de revenir en détails sur les légendaires couleurs Gulf, célèbre combinaison mariant bleu azur et bande orange que les amoureux d’endurance, du Mans, de John Weyer, des Mirage, Porsche ou Ford, d’une McLaren F1 GTR Longtail ou encore plus récente des Aston Martin Lola de LMP1 gardent constamment en mémoire (liste très loin d’être exhaustive) ? Mélange des genres, internationalisation des styles, mondialisation des (bons) goûts voici la Tata Nano Gulf.

Il s’agit en réalité d’un copieux road trip, et d’un run d’endurance, organisé par un site Internet dont le départ a été donné le 4 février dernier. Arrivée prévue le 19 février (en Inde évidemment) après plus de 6 900 km couverts.

Pour tous les détails sur ce voyage en Inde mené par deux journalistes à bord de leur Nano Gulf, il suffit de cliquer ici. Ci-dessous la galerie. Rafraîchissant et terriblement décalé.

carwale56carwale04carwale58carwale42carwale06carwale40carwale48carwale46carwale36carwale52carwale38carwale60carwale44carwale54carwale50

Source : Carwale via Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz