Accueil Art automobile BRM à l’heure de Peugeot Sport

BRM à l’heure de Peugeot Sport

164
1
PARTAGER

Après Abarth l’an passé, la manufacture BRM s’associe à Peugeot Sport pour créer une collection horlogère intitulée « 24 heures » dédiée au programme d’endurance de la firme sochalienne.

Le résultat de ce partenariat est une série de trois montres (une bleue, une rouge et une blanche) limitée à 24 exemplaires par couleur, bien entendu en forme de clin d’oeil aux 24 heures du Mans.

L’autre référence à la classique sarthoise est le cadran numéroté de 1 à 24 et par conséquent une petite aiguille qui fera un seul tour de cadran dans la journée au lieu de deux tours pour une montre classique.

A quelques semaines des fêtes de noël, voici une idée pour un cadeau d’exception au tarif avoisinant tout de même les 5000 euros. Le prix de l’exclusivité.

Bernard Richards Manufacture (BRM) est une maison horlogère française créée en 2003 par Bernard Richards qui a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du groupe Richemont. Basée à Cergy-Pontoise en région parisienne, elle emploie une vingtaine de salariés et produit environ 2000 montres chaque année.

A lire aussi: ILMC : victoire Peugeot à Zhuhai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BRM à l’heure de Peugeot Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MX
Invité

Et pourquoi une seule des montres est numérotée jusqu’à 24h ?
Parce qu’une seule voiture sur trois fini la course 🙂

wpDiscuz