Accueil Bugatti La Bugatti Veyron Super Sport comme vous ne l’avez jamais vue

La Bugatti Veyron Super Sport comme vous ne l’avez jamais vue

254
7
PARTAGER

Avant d’entrer quelque peu en détails dans le sujet qui nous intéresse, relayons cette rumeur qui se répand sur les médias britanniques (Autoexpress en tête, donc prenons quelques pincettes) : Bugatti préparerait une ultime évolution de la Veyron après les 30 unités de la stratosphérique Super Sport. En résumé ? Cette super-supersportive en offrirait encore plus à tous les niveaux (dont une v-max homologuée à 435 km/h…) que la Super Sport afin, notamment, de continuer à faire tourner la boutique jusqu’à l’arrivée de la Galibier. Bref. Revenons à notre sujet. Alors l’aviez-vous déjà découverte de la sorte la Bugatti Veyron Super Sport ? Oui, ici le monstre est disséqué.

C’est grâce à la revue Top Gear qu’on peut découvrir une série d’images dévoilant à demi-disséquée la dernière bombe de Molsheim. De quoi ravir les amateurs d’orfèvrerie mécanique avec la galerie ci-dessous.

Impossible de conclure ce petit sujet sans rappeler l’une des déclarations de James May : « Je crois que la Bugatti Veyron Super Sport est la sportive la plus incroyable jamais passée entre mes mains. C’est l’une des voitures les plus rapides du monde aussi facile à conduire qu’une Fiat Panda« . Avis aux insolentes adversaires.

/m/loader/final_group_loader/TGE_212_p152-155_BugSSV2_for_loading/TGE_212_p152-155_BugSSV2//m/loader/final_group_loader/TGE_212_p152-155_BugSSV2_for_loading/TGE_212_p152-155_BugSSV2//m/loader/final_group_loader/TGE_212_p152-155_BugSSV2_for_loading/TGE_212_p152-155_BugSSV2//m/loader/final_group_loader/TGE_212_p152-155_BugSSV2_for_loading/TGE_212_p152-155_BugSSV2//m/loader/final_group_loader/TGE_212_p152-155_BugSSV2_for_loading/TGE_212_p152-155_BugSSV2/

A lire également. Bugatti Veyron Super Sport, un max de photos, Nouvelle vidéo de la Veyron Super Sport et La Bugatti Veyron Super Sport arrive  à 431 km/h.

Source : Top Gear.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "La Bugatti Veyron Super Sport comme vous ne l’avez jamais vue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jurassix
Membre

La vue de l’arrière donne l’impression que le moteur est perché haut, ce qui serait tout de meme surprenant vu son poids…
Effet d’optique je suppose.

Alexandre
Invité

Elle est plus gracieuse sans carrosserie.

Marcel
Invité

ils sont mieux d étre pr^et,car la SSC,la Plethore,et surtout la Venom GT sont pre^ a ce battre avec cette Veyron modifiée.regardé ceci: http:www.roadandtrack.com/tests/car/hennessey-venom gt. 272mph.amitié

kobhalt
Invité

Tiff Needell disait aussi « it’s incredible how the fastest car in the world is also the easyest to drive! »

Yop
Invité

Tu sais Marcel, les voitures que tu cites ne rivaliseront jamais avec la Bugatti.
Ce n’est pas la même cible.

Elle ne seront jamais aussi « facile », « confortable » et « parfaite en tous points » car préparées pour être en premier lieu diablement rapide. Pas pour être des voitures de luxe.

wpDiscuz