Accueil Bugatti Bugatti Veyron 16.4 Super Sport, un max de photos

Bugatti Veyron 16.4 Super Sport, un max de photos

87
3
PARTAGER

A l’occasion des essais presse de la Veyron 16.4 Super Sport à la presse, en Andalousie, Bugatti nous offre une petite sélection des clichés saisis durant ces quelques jours. Trois exemplaires sont ainsi visibles, carbone / orange, bleu carbone et bleu carbone / gris.

Les essais de la voiture la plus rapide du monde ont donc eut lieu et quelques journalistes privilégiés, dont le Blog Auto ne faisait malheureusement pas partie, ont conduit le bolide sur les routes d’Andalousie.

Rien de nouveau sous le soleil espagnol au rayon caractéristiques, toujours 16 cylindres, 1200 ch, 1500 Nm, mais seulement 415 km/h en point au lieu des 431 du modèle ayant battu le record. Un bridage nécessaire pour permettre aux pneumatiques de résister…

Place aux photos.

[zenphotopress album=1947 sort=random number=16]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bugatti Veyron 16.4 Super Sport, un max de photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Same Yumako
Membre

Allez patience le blogauto, la reconnaisance et les essais de supercar viendront, courage !!

Jean-France
Invité

Allez patience le blogauto, la reconnaisance et les essais de supercar viendront… tout le monde peut en arriver là, pas besoin d’être bon.

SAMUEL
Membre

ah ben sympa pour eux.
en même temps, du Blogauto, ce ne sont pas des essais d’auto inabordables que j’attends. plutôt des véhicules qui me concernent: familiales, petites autos de sport, tout terrain, utilitaire…

wpDiscuz