Accueil Divers Wikango 600 et 700 : deux nouveaux avertisseurs de radars

Wikango 600 et 700 : deux nouveaux avertisseurs de radars

1048
13
PARTAGER

Parmi les acteurs majeurs du vieux continent dans le domaine des avertisseurs de radars, la société Wikango dévoile ses deux derniers nés 600 et 700.  Ces deux nouveaux boîtiers se révèlent peu encombrants proposant évidemment les fonctionnalités classiques des appareils du genre ce à prix contenu.

Comme nous vous l’avions relaté dans le test du Wikango Max, nous n’évoquons pas ici tout type de matériel « détecteurs de radars », interdits par la loi et sujets à une amende de 1 500 euros avec confiscation du matériel et éventuellement immobilisation du véhicule. Voici pour la précision.

Les nouveaux Wikango 600 et 700 indiquent la vitesse du véhicule et un message vocal avertit à l’approche des radars fixes, des radars de feux rouges, des zones de contrôle mobiles potentielles et des zones de danger.

Ils calculent de surcroît la vitesse moyenne dans les zones de radars de tronçons. Intéressant quand ces derniers entreront en vigueur.

Les deux boîtiers intègrent également  un limiteur de vitesse programmable qui prévient lorsque vous dépassez la vitesse définie et permettent également de mémoriser des points personnels. A noter aussi que les 600 et 700 by Wikango intègrent la base de données des radars et bénéficient des mises à jour gratuites sur le site Wikango.

Quid des différences entre les deux ? Le 700 est branché sur batterie, pour tous ceux qui apprécient l’autonomie d’un avertisseur à batterie intégrée et dispose en plus d’alertes visuelles par diodes.

Contenu des coffrets 600 et 700 by Wikango
•    Boîtier 600 ou 700 by Wikango
•    Câble USB
•    Câble allume cigare
•    Support de fixation
•    Manuel d’utilisation
•    Batterie (uniquement dans le pack du 700)

Les tarifs pratiqués débutent à 59,95 euros pour le Wikango 600. Le modèle 700 s’échange contre 79,95 euros. A vous d’opter maintenant pour tel ou tel compagnon de voyage.

A lire également. Tests avertisseurs de radars : le Wikango Max.

Source : Wikango.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Wikango 600 et 700 : deux nouveaux avertisseurs de radars"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MGAZ
Invité

Je possède un avertisseur, même si je ne roule plus autant que j’ai roulé, je conseille l’achat d’un tel appareil.
Même si l’on roule dans les clous de la limitation, on peut se faire serrer pour 3km/h au dessus cela m’est arrivé, cet appareil vous permet de vous concentrer sur votre conduite et sur ce qui se passe autour de vous dans le traffic sans avoir en plus à regarder ce qu’il peut y avoir sur le bas côté .
Je ne pourrais plus m’en passer

r.burns
Invité

Il faudrait peut-être préciser si il y a un abonnement comme Coyote ou pas, et le cas échéant à quel prix…

DRFT
Invité

Ne surtout pas oublier l’application GRATUITE disponible pour iPhone et qui fonctionne très très bien et plus la communauté sera grande mieux ça sera

Julien33
Invité

Ce ne sont que des avertisseurs passifs.
Ca trouve son utilité, mais AlerteGps vend ca depuis au moins 3 ans, c’est un peu obsolete.
Rien ne vaut à mon avis un vrai Coyotte, bien plus efficace, car le vrai risque c’est les radars mobiles!

r.burns
Invité

Justement non il se pourrait bien qu’il soit ACTIF encore faut-il que l’article le précise clairement ou non

sur iphone c’est ACTIF justement

Christophe Labedan
Membre

Le wikango est actif… Je n’ai pas ce modèle particulier mais le mien est mis à jour en temps réel par GPRS… En clair on est en permanence connecté à la communauté.
D’aillleurs des tests comparatifs vus sur d’autres sites tendent à démontrer qu’il est plus efficace que le Coyote (mais là ce n’est pas un avis personnel, juste des essais que j’ai lu)

Julien33
Invité
La marque propose des modèles actifs basés sur une communauté comme le Coyotte, même si ils ne sont pas encore tout à fait équivalents. MAIS ce modèle-ci n’a rien à voir, c’est un simple afficheur de zones de danger GPS, qui reprend la même électronique et le même afficheur que les vieux AlerteGps G200 (ce qui explique le prix d’ailleurs). Pour en avoir eu un il y a quelques années, ca marche bien, ca permet de savoir sa vitesse réelle, et ca protège contre les inattentions, mais je suis très surpris que cette « nouvelle » marque sorte un produit rebadgé, après… Lire la suite >>
wpDiscuz