Accueil Constructeurs Trophée Andros : quatre courses, quatre vainqueurs

Trophée Andros : quatre courses, quatre vainqueurs

55
0
PARTAGER

On attendait une édition 2010 / 2011 du Trophée Andros très ouverte : c’est le cas ! En quatre courses, à Val Thorens et en Andorre, quatre pilotes différents se sont imposés. Après Balas (Toyota Auris), Prost (Dacia Duster) et Dayraut (BMW Série 1), c’est au tour de Lagorce (Skoda Fabia).

Accablée par des ennuis techniques à répétition lors de la manche d’ouverture de Val Thorens, Skoda a réagi en Andorre avec une première victoire après celles de Toyota, Dacia et BMW, grâce au pilote-DJ Franck Lagorce.

« Notre succès est celui de l’ensemble de l’équipe, et considérant notre potentiel, je suis convaincu que le prochain sera pour Olivier (Panis) », commentait Lagorce. « Il va aussi falloir compter avec Jacques (Villeneuve), qui progresse à une vitesse supersonique. Après Val Thorens, nous ressentions une certaine frustration, car nos résultats ne reflétaient pas le travail du Team. Nous avions la performance, sans arriver à concrétiser, pour diverses raisons. La victoire en Andorre nous redonne de l’élan. Notre motivation n’a jamais été aussi forte : nous sommes plus que jamais résolus à nous battre pour gagner le Trophée ».

Après les victoires de Dayraut et Lagorce en Andorre, Alain Prost devance Jean-Philippe Dayraut, Bertrand Balas, Evens Stievenard, Olivier Panis et Romain Grosjean.

Prochaine épreuve le week-end prochain à l’Alpe d’Huez.

A lire aussi : Jacques Villeneuve au Trophée Andros : « Manger beaucoup de neige »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz