Accueil Berlines Salon de Guangzhou: LiNian S1

Salon de Guangzhou: LiNian S1

67
1
PARTAGER

Après trois concepts, la nouvelle marque de Honda en Chine dévoile son premier modèle de production. La LiNian S1 aura pour but de séduire une clientèle plus jeune et moins fortunée que pour les Honda classiques.

Honda a été le premier constructeur étranger à s’engager dans cette nouvelle démarche commerciale : créer avec son partenaire de co-entreprise une marque chinoise, apte à mieux entrer en concurrence avec les marques locales. Ceci sans abaisser le prix de sa marque ni en dégrader l’image.

La marque sera nommée LiNian en chine. En anglais, la marque reprendra le nom du dernier concept dévoilé au printemps dernier, Everus.

Ce dernier concept justement se présentait sous la forme d’une Honda City remodelée. Ce qu’est justement la LiNian S1, premier modèle de production, à un petit détail près… Il s’agit en fait à présent de la précédente génération de City qui est recyclée par Honda. Retour sur terre après trois concepts aguicheurs destinés à bâtir une fondation pour l’image de la marque.

La S1 est à peine modifiée, mais adopte un aspect modernisé avec une calandre spécifique plus proéminente, un nouveau bouclier ou encore des rétroviseurs avec répétiteur intégré. L’offre mécanique sera composée des moteurs 1.3 et 1.5 Honda.

La S1 sera commercialisée au printemps prochain via le réseau existant de Guangzhou-Honda.

[zenphotopress album=10696 sort=random number=4]

Source : Honda

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz