Accueil Sport auto FFSA: les trophées 2010 du sport automobile

FFSA: les trophées 2010 du sport automobile

174
3
PARTAGER
Comme l’année dernière, la cérémonie officielle de la FFSA, les « Trophées 2010 du Sport Automobile » a eu lieu au Palais des Congrès de Versailles.
En un peu plus de deux heures de temps, Thomas Sénécal maître de cérémonie a passé en revue les différentes disciplines du sport automobile : kart, rallye, circuit, montagne – slaloms.
Antoine Hubert, Mike Parisy, Romain Grosjean, Jules Bianchi, Jean-Karl Vernay, Bryan Bouffier, Cédric Robert …étaient présents. Un des moments forts de cette soirée c’est sans aucun doute l’hommage rendu à Lionel Régal.Le président de la FFSA a également annoncé la mise en place du Trophée Lionel Régal pour le Championnat de France de la Montagne, récompensant le meilleur jeune du championnat.
Nicolas Deschaux a remis trois volants d’or en rapport avec le Rallye d’Alsace. Olivier Quesnel, Yvan Muller et Sébastien Loeb ont reçu ce prix.
La saison n’a pas été de tout repos pour le Citroën Racing mais une fois de plus, le constructeur français s’en sort avec les honneurs.
Vous pouvez retrouver les photos de cette soirée.
[zenphotopress album=10642 sort=random number=3]

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "FFSA: les trophées 2010 du sport automobile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
loic67110
Invité

meme pas un seul mot sur le trophée mis en place en hommage a Lionel REGAL,, c’est lammentable de la part d’un site …AUTO !!!!!!!!!!!

wpDiscuz