Accueil F1 F1 : La famille Piquet gagne son procès face à Renault

F1 : La famille Piquet gagne son procès face à Renault

95
6
PARTAGER
Reparlons quelques instants de l’affaire du Crashgate, hier Nelson Piquet Jr et son père ont remporté leur procès contre Renault F1.
Le team a accepté de payer des dommages et intérêts ainsi que les frais de justice à la famille Piquet.
Lors de cette affaire, Renault F1 avait publié un commentaire affirmant que Nelson et son père avaient menti sur les circonstances entourant le Grand Prix de Singapour 2008, les accusant d’avoir procédé à du chantage.
L’avocat de la famille Piquet, Dominic Crossley a déclaré : « Aujourd’hui, le Renault F1 Team s’est excusé devant la Haute Cour pour avoir diffamé mes deux clients, Nelson et Nelsinho Piquet. Ils ont tous deux été traité effroyablement par le Renault F1 Team quand ils ont osé révéler le scandale, et Nelsinho a été terriblement maltraité au cours de sa courte carrière en Formule1″.
De son côté, l’équipe française s’excuse à nouveau à travers un communiqué de presse :
« L’équipe accepte – comme elle l’avait fait devant le Conseil Mondial du Sport Automobile – le fait que les allégations de Nelson Piquet Junior ne sont pas fausses. Nous acceptons aussi le fait que M. Piquet Jr et son père n’ont pas inventé ces allégations pour faire chanter l’équipe. Nous tenons à présenter des excuses sans réserve à M. Piquet Jr et à son père pour la détresse et l’embarras que nous leur avons causés. Comme marque de sincérité de nos excuses et de nos regrets, nous avons convenu de leur verser une somme importante en vertu des dommages et intérêts pour diffamation, et nous nous sommes engagés à ne pas renouveler ces allégations dans le futur. »

Source: Sport auto

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "F1 : La famille Piquet gagne son procès face à Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Si aprés ça il roule à nouveau en F1, c’est que son père lui aura acheter une écurie…
Pauvre canard: au lieu de jouer au caliméro maintenant, il aurait mieux dû refuser et claquer la porte au pire il y a deux ans….

Thomas
Invité

Rono a déconné aussi de son côté(par le biais de Briatore et co) 🙄

K
Invité

moi j’aimerais bien le revoir un jour en F1, après ça on pourra vraiment juger son talent et sa compétitivité (s’il reçoit une assez bonne voiture) et s’il est fait ou pas pour la F1

François
Membre

Combien il touche?

wpDiscuz