Accueil Général SEMA 2010 : le programme Ford

SEMA 2010 : le programme Ford

32
0
PARTAGER

Si la Fiesta sera le point central de la présence de Ford au SEMA Show de Las Vegas, les autres modèles du constructeur ne sont naturellement pas oubliés, et en particulier le nouvel Explorer.

L’Explorer sera présenté par Ford sous plusieurs formes, destinées à montrer différents visages de l’Explorer. L’aspect urbain (pour un SUV de près de 5 mètres…) est réalisé par Funkmaster, avec en particulier des jantes 24 pouces. Un format de roue que l’on retrouve sur la réalisation de Galpin. Cette seconde proposition, censée mettre en avant les valeurs de luxe, n’hésite pas à revendiquer un héritage de James Bond… On trouvera à bord un iPad stocké dans la console centrale pour les passagers du second rang. La proposition de CGS est censée être le côté aventurier de l’Explorer. Un aventurier qui vaut surtout par ses vélos sur le toit (avancés par le dossier presse mais non présents sur les illustrations). Car les jantes 22 pouces avec pneumatiques peu adaptées à circuler hors de l’asphalte peinent à exprimer son esprit Indiana Jones…

Ford proposera aussi au SEMA une Lincoln MKX par ID Agency, une Taurus SHO par Rick Bottom Designs (avec un système audio de 16.000 watts !), une autre Taurus SHO par H&R Springs, un Edge par K-Daddyz Customz avec sa traditionnelle livrée orange et noire et pour finir une Fusion par Steeda Autosports.

Reste encore à connaître le programme spécial de la Mustang, vedette traditionnelle de ce salon.

[zenphotopress album=10415 sort=random number=8]

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz