Accueil Sport auto Superleague Formula : retour sur l’accident de Chris Van der Drift

Superleague Formula : retour sur l’accident de Chris Van der Drift

54
2
PARTAGER

Le week-end du 1er août, Chris Van der Drift a connu un terrible accident (Superleague Formula : le terrible crash de Chris Van Der Drift). Le pilote Néo-Zélandais a de multiples fractures au niveau de deux côtes, cheville droite, petit doigt droit ainsi qu’à une omoplate.

Le pilote revient sur son accident : « Je me souviens d’avoir activé mon push-to-pass, de dépasser sur la droite et il (Julien Jousse, ndlr) a bougé une fois, mais j’ai maintenu ma pédale enfoncée et il a bougé à nouveau, je suis allé dans l’herbe et nous nous sommes touchés, déclare le pilote de la monoplace aux couleurs de l’Olympiakos. C’était un incident de course. Je suis en vie, donc c’est bon. Je me souviens seulement du moment où j’ai commencé à décoller, puis je me suis réveillé quand j’étais bloqué dans le voiture. J’ai vu ma main, et je savais que ma cheville décrivait un angle inhabituel. La douleur était vive, c’est la raison pour laquelle j’ai essayé de sortir par mes propres moyens ».

Après avoir passé deux nuits à l’hôpital, Chris a été transféré dans un centre à Northampton. Il devra passer à nouveau des examens à son index gauche pour connaître la date de son retour sur les circuits.

Si vous n’avez pas vu la vidéo de l’accident de Chris Van Der Drift

Dans le reste de l’actualité vous pouvez lire : Le Portugal se qualifie pour la ROC Nations Cup , Indycar: Mid-Ohio
Source : autohebdo.fr

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz