Accueil Koenigsegg A la Koenigsegg Agera de chasser la Bugatti Veyron Super Sport ?

A la Koenigsegg Agera de chasser la Bugatti Veyron Super Sport ?

60
5
PARTAGER

Dans la course à la démesure ou à la performance pure, la Bugatti Veyron Super Sport vient d’inscrire son nom tout en haut des tablettes tout en titillant la concurrence. C’est ainsi que la SSC Ultimate Aero phase II entend reprendre son bien en dépassant la vitesse pointe homologuée officiellement par la bombe de Molsheim. Mais une autre supercar aimerait peut-être se mêler à la bagarre…

… Puisque selon les membres de Top Gear (invités par Christian Koenisgegg à visiter les installations de la marque) le PDG de la firme éponyme aurait déclaré penser à l’Agera pour chatouiller la Bugatti Veyron Super Sport.

Rappelons juste que la Koenigsegg Agera est animée par le V8 4.7 l poussé à quelques quelques 911 ch  à 6 850 tr/min pour un couple de 1 100 Nm à 5 100 tr/min et affiche un poids de 1 290 kg. Actuellement sa v-max revendiquée se cantonne à 395 km/h. Il va falloir gagner à plusieurs niveaux pour chasser la bombe de Molsheim… A suivre en tout cas. Avec grand intérêt.

A lire également. Koenisgegg Agera et Genève 2010 live  : Koenisgegg Agera.

A voir également. Galerie Koenisgegg Agera live au salon de Genève.

Koenigsegg-Agera-7Koenigsegg-Agera-2Koenigsegg-Agera-16Koenigsegg-Agera-15Koenigsegg-Agera-11Koenigsegg-Agera-13Koenigsegg-Agera-6Koenigsegg-Agera-3Koenigsegg-AgeraKoenigsegg-Agera-5Koenigsegg-Agera-4Koenigsegg-Agera-8Koenigsegg-Agera-12Koenigsegg-Agera-10Koenigsegg-Agera-9

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz