Accueil Electriques Mini flotte de Smart ED chez SFR

Mini flotte de Smart ED chez SFR

47
1
PARTAGER

Dans le cadre du vaste programme d’allocation des Smart Fortwo ED destinées aux flottes d’entreprise soucieuses d’avoir une mobilité à zéro émission, Mercedes France vient de signer un accord avec l’opérateur de téléphonie SFR portant sur la commande de cinq modèles du genre. Bon, une flotte d’entreprise 0 émission « forte » de 5 Smart ED, ce n’est pas encore cela non plus. Enfin…

Pour concrétiser cet accord, Mercedes France a remis à SFR, les clés de leur première Smart Fortwo Electric Drive, vendredi 2 juillet 2010, devant les locaux de SFR à La Défense (92).

Il s’agit de la première d’une flotte de cinq véhicules qui seront mis à la disposition de SFR pour assurer quotidiennement les déplacements professionnels sur Paris et la région parisienne. Pour ces Smart Fortwo ED, SFR a souscrit un contrat de leasing de 4 ans ou 60 000 kilomètres.

Cette commande de SFR vient en complément du protocole signé en décembre 2009 entre la principauté de Monaco et Daimler AG, prévoyant la mise à disposition pour les services de l’état de la Principauté de dix de ces microcars électriques.

A lire également. Smart Fortwo ED : cap sur les USA et le Canada, La première Smart ED à Monaco et La Smart ED à Hambach, c’est parti.

A voir également. Galerie Smart Fortwo restylée.

fortwo-ofi-03fortwo-ofi-20fortwo-ofi-09fortwo-ofi-12fortwo-ofi-13fortwo-ofi-02fortwo-ofi-06fortwo-ofi-15fortwo-ofi-19fortwo-ofi-04

Source : Daimler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz