Accueil Actualités Entreprise Volkswagen augmente sa production en Inde

Volkswagen augmente sa production en Inde

179
2
PARTAGER

L’usine Volkswagen de Chakan en Inde va accroître sa capacité de production pour accompagner les ventes de la Polo et de son dérivé à 4 portes Vento. Cet accroissement fait partie des objectifs de Volkswagen qui souhaite atteindre 10% du marché local en 2016.

L’usine de Chakan accueillera bientôt la production de la nouvelle Vento. Un troisième modèle qui viendra donc compléter la production du site aux côtés des Skoda Fabia, produite depuis le milieu de l’année 2009, et Volkswagen Polo. Toujours en phase de démarrage,, le site emploie actuellement 1.200 personnes, et a assemblé à ce jour 10.000 véhicules. Dans les trois prochains mois, une seconde équipe sera donc ajoutée, portant le nombre de salariés à 2.500 d’ici à la fin de l’année. Le constructeur ne précise toutefois pas l’impact sur le niveau de production du site.

Polo et Vento sont les premiers modèles de l’offensive de Volkswagen en Inde. Un marché d’environ 2 millions d’unités, qui devrait progresser d’environ 50% d’ici à 2016. A cette date, le groupe allemand espère détenir 10% de part de marché.

Source : Economic Times

Lire aussi : La Polo Sedan devient Vento en Inde

polo4ppolosedanvwpolopolovwsedan

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz