Accueil Général La fédération de judo touche un Mazda CX-7

La fédération de judo touche un Mazda CX-7

49
0
PARTAGER

Si vous vibrez pour les duels sur tatamis et que de surcroît vous appréciez la gamme du constructeur d’Hiroshima, vous lirez avec attention ce petit billet (et encore). Dans le cas contraire… Pour en revenir au sujet qui nous « intéresse », hier matin, Jean-Luc Rougé, le président de la Fédération Française de Judo, s’est vu remettre les clés d’un Mazda CX-7. Cette remise officielle s’est déroulée à la concession Mazda d’Etampes en Île de France. Oui, oui, le communiqué de presse provient directement de Mazda !

« Dès maintenant, M. Rougé pourra appréhender quotidiennement l’esprit Zoom-Zoom de la marque. Il a été séduit par le caractère écologique de ce SUV compact diesel équipé de son système SCR limitant considérablement les émissions de NOx. Ces premiers tours de roues concrétisent un peu plus le partenariat signé en février dernier entre Mazda Automobiles France et la FFJDA« , avance Mazda.

Déclaration de Thierry Guillemot ? « Le partenariat avec la Fédération Française de Judo se déroule d’une manière très satisfaisante avec des opérations unissant les fédérations régionales et nos concessionnaires. Nous sommes aujourd’hui très heureux que Jean-Luc Rougé conduise l’un de nos véhicules les plus statutaires et néanmoins respectueux de l’environnement« , commente le président de Mazda France. Question subsidiaire : combien peut-on caser de Teddy Riner à bord ?

A lire également. Le Mazda CX-7 nouveau est arrivé.

Source : Mazda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz