Accueil F1 F1 : les échos du Paddock Club

F1 : les échos du Paddock Club

46
2
PARTAGER

Pat Symonds et Flavio Briatore, les tristes stars du Grand Prix de Singapour 2008, reviennent sur le devant de la scène pour des raisons bien différentes…

Le retour de Renault chez Williams ?
A la faveur d’un deuxième podium depuis le début de la saison, Renault n’en finit plus de faire parler ! Le moteur du constructeur français (qui fait un triplé à Monaco grâce à Red Bull et Renault) est désormais très demandé. Williams se serait déjà mis sur les rangs en commençant l’étude de sa monoplace 2011. Sachant que les candidats à la F1 que sont Epsilon et ART sont aussi demandeurs, Renault pourrait équiper autant de monoplaces que Mercedes la saison prochaine !

Chez Renault, on indique être prêt à fournir « plus de deux écuries » en 2011.

Pat Symonds envoie des CV
Pat Symonds, un temps éjecté de la F1 par la FIA en compagnie de Flavio Briatore lors de l’affaire Singapour 2008, pourrait faire rapidement son retour. « Blanchi », l’ingénieur britannique a été approché par Williams pour devenir consultant sur la conception de la FW33 selon Autosprint.

Un ex McLaren très convoité
Tout récent ancien ingénieur en chef de McLaren, Pat Fry est très demandé ! Selon la presse finlandaise, Red Bull, Mercedes, Toro Rosso et Force India ont pris des renseignements. Par une clause de non-concurrence, Pat Fry doit rester inactif en F1 durant six mois…

Le bateau de Flavio Briatore saisi !
Pas un jour sans que Flavio Briatore ne fasse parler de lui. L’Italien et ses belles pantoufles ne montreront plus sur « Force Blue », le yacht « loué » par l’ancien patron de Renault F1. Le bateau a été arraisonné dans le nord de l’Italie par la police.

Force Blue appartient à une société des Iles Britanniques et est loué (sans discontinuer) par Flavio Briatore. Selon les forces de police, des taxes s’élevant à 4 800 000 euros n’ont pas été payées.

A lire aussi : Changement de chassis pour Vettel et Luca di Montezemolo dans le simulateur F1 de Ferrari

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz