Accueil Actualités Entreprise Confirmation : le Dacia Duster produit en Colombie

Confirmation : le Dacia Duster produit en Colombie

120
3
PARTAGER

Ce qui n’était encore à appréhender qu’au conditionnel revêt un caractère officiel via un laconique communiqué de presse fourni par la firme au Losange. Il s’agit donc d’une confirmation : le Dacia/Renault Duster sera produit au niveau international afin de suivre une carrière commerciale du même ordre. Si sa production en territoire russe est également définitivement acquise, sa production sur le sol colombien l’est donc aussi véritablement.

A l’occasion d’une récente visite en Colombie, Patrick Pélata a annoncé (confirmé en somme) que l’usine de SOFASA produirait le 4X4 Duster sous la marque Renault en 2012.

« L’ambition de Duster, tant commerciale qu’industrielle est mondiale« , souligne la firme au Losange. Son lancement se fait progressivement dans les différentes régions du monde à l’instar de celui de la Logan ou de la Sandero.

Produit depuis avril à Pitesti, le Duster sera également produit en 2011 aux côtés des Logan, Sandero et Sandero Stepway dans l’usine de Curitiba (Brésil) puis sera industrialisé en Russie dans l’usine d’Avtoframos en 2012. Souhaitons lui au niveau mondial la même carrière commerciale que celle qui semble s’annoncer en France par exemple.

A lire également. Dacia Duster : un début sur les chapeaux de roues, Genève 2010 live : Dacia Duster et Dacia Duster.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Dacia Duster.

Dacia-Duster-13Dacia-Duster-14Dacia-Duster-7Dacia-Duster-6Dacia-Duster-8Dacia-Duster-11Dacia-Duster-18Dacia-Duster-15Dacia-Duster-16Dacia-Duster-12Dacia-Duster-19Dacia-Duster-17Dacia-Duster-5Dacia-Duster-23Dacia-Duster-10Dacia-DusterDacia-Duster-26Dacia-Duster-24Dacia-Duster-21Dacia-Duster-22Dacia-Duster-25Dacia-Duster-2Dacia-Duster-20Dacia-Duster-3Dacia-Duster-4

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz