Accueil 4x4 Le Duster sera produit en Colombie et vendu sous le badge Renault

Le Duster sera produit en Colombie et vendu sous le badge Renault

118
0
PARTAGER

Nul doute que le tandem Renault/Dacia envisage un avenir à l’international pour le premier 4X4 du constructeur roumain. Le constructeur aurait ainsi décidé d’injecter aux alentours de 20 millions d’euros afin de produire à Envigado en Colombie, via son entreprise d’assemblage et de commercialisation de modèles SOFASA, le Dacia Duster. Aucune date d’entrée en production ou de lancement sur cette vaste zone commercialo-géographique ne sont encore actuellement connues.

S’il sera produit en Colombie, le 4X4 roumain portera le badge du constructeur français (à l’image déjà des Sandero et Logan). Il sera commercialisé en Colombie évidemment mais également sur certains marchés proches comme certains pays de la région Andine, l’Amérique centrale et, peut-être, le Mexique.

Les volumes de production à l’année devraient permettre au site de Colombie de passer de 25 000 unités à 45 000 unités) par an (pour des exportations à moyen terme passant de 6 000 unités à 22 000 unités). Les tarifs pratiqués et les différentes offres autour de ce Duster sud-américain restent encore indéterminés.

Pour mémoire, la gamme actuelle des modèles commercialisés en Colombie se compose des Clio, Twingo, Sandero, Logan, Stepway, Kangoo, Mégane, Scenic, Grand Scenic mais aussi du Koleos…

A lire également. Genève 2010 live : Dacia Duster et Le Dacia Duster au Rallye Aïcha des Gazelles.

A voir également. Galerie Genève 2010 live : Dacia Duster.

Dacia-Duster-13Dacia-Duster-14Dacia-Duster-7Dacia-Duster-6Dacia-Duster-8Dacia-Duster-11Dacia-Duster-18Dacia-Duster-15Dacia-Duster-16Dacia-Duster-12Dacia-Duster-19Dacia-Duster-17Dacia-Duster-5Dacia-Duster-23Dacia-Duster-10Dacia-DusterDacia-Duster-26Dacia-Duster-24Dacia-Duster-21Dacia-Duster-22

Source : Europapress.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz