Accueil Nouveaux modèles Genève 2010 live : Zonda tricolore

Genève 2010 live : Zonda tricolore

54
3
PARTAGER

Quand un modèle arrive en fin de carrière, le plan classique est de faire une série limitée pour essayer de stimuler un peu les ventes avant l’arrivée du successeur. Cela passe souvent par un partenariat avec une marque en dehors de l’automobile, et par un aspect particulier pour se distinguer du tout-venant. On a aussi droit régulièrement à des options gratuites comme un pré-équipement radio et un rétroviseur extérieur passager ! Tout ça pour dire que la Zonda tricolore est un exemplaire unique basé sur la Zonda Cinque dont le nom fait référence à la Patrouille de France d’Italie, les Frecce Tricolori.

Pour 1,3 millions d’euros hors taxes on a droit à une peinture bleue (pas très épaisse, on voit le carbone à travers, il n’y a pas de petites économies), des bandes autocollantes vert blanc rouge, et des LED pré-installées autour des optiques, ce qui évitera de les poser soi-même. Pratique !

Trêve de plaisanterie, soyons reconnaissant à Horacio Pagani de ne pas prendre le train des fantasmatiques super-écolo-cars et de continuer honnêtement de faire ce qu’il sait très bien faire, des autos qui représentent le meilleur de la tradition du bolide à l’italienne.

Lire également:
Genève 2010 : Pagani Zonda Tricolore

Pagani-Zonda-Tricolore-4Pagani-Zonda-Tricolore-3Pagani-Zonda-Tricolore-13Pagani-Zonda-Tricolore-7Pagani-Zonda-TricolorePagani-Zonda-Tricolore-6Pagani-Zonda-Tricolore-2Pagani-Zonda-Tricolore-14Pagani-Zonda-Tricolore-5Pagani-Zonda-Tricolore-10Pagani-Zonda-Tricolore-11Pagani-Zonda-Tricolore-9Pagani-Zonda-Tricolore-12

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2010 live : Zonda tricolore"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Same Yumako
Membre

Les ‘switchs’ de la console centrale sont à tomber par terre, le tableau de bord fait retomber en enfance.
C’est comme si un F-14 et une Batmobile avaient eu un bébé :).

Marcel
Invité

personellement je trouve qu elle fait un peu bébelle,on verra bien ce qu elle a dans le ventre.je préfère la Venom GT qui je vous rappel va s attaquer au Nurb.durant l étée 2011 .cela va etre confirmer dans le Road & Track magazine de Février.amitié

Georgie Rozzell
Invité

I just wanted to say your posts written here is one of the most clever I have come across in a long time, I read alot of stuff online and some of it is just crap but your writing is really quite good and i enjoyed it.

wpDiscuz