Accueil Egocentrisme exacerbé Zoom-zoom puis glou-glou en RX8

Zoom-zoom puis glou-glou en RX8

201
13
PARTAGER

Les Américains n’ont pas le monopole des « Wrecked exotics »! Nous aussi, en France, on sait détruire de belles voitures! Cette Mazda RX8 a ainsi terminé dans le canal, à Lacourt-Saint-Pierre. Une (mes)aventure qui rappelle celle de « la Miata dans la piscine », sauf qu’ici, le conducteur était un homme…

Tout commence vendredi soir, à Montauban. Le conducteur se brouille avec sa femme. A 3 heures du matin, il décide de quitter la maison et rouler à tombeau ouvert dans les rues de la ville.

Il passe devant une patrouille de la B.A.C. Persuadé qu’on va le prendre en chasse, il accélère un peu plus. Il est d’autant plus stressé que son permis a été annulé.

Sur une départementale, il se paye une glissière de sécurité, explose un phare et se dit qu’il est temps d’arrêter les [censuré]. Sur le chemin de son domicile, il doit traverser le canal latéral à la Garonne, à Lacourt-Saint-Pierre. Sur le pont, il perd le contrôle et plonge dans le canal. Il réussit à s’extraire du véhicule qui coulait. Souffrant d’hypothermie, il a été envoyé à l’hôpital. Une fois remis sur pied, il devrait être bientôt interrogé.

Une Mazda RX8:
166443166447166450166453166456

Source:
La dépêche (merci à Bernard Fournol pour le tuyau)

A lire également:
Paris Tuning Show 2009 Live: Mazda RX-8
La Mazda RX8 débarquera en France au printemps (avec vidéo)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz