Accueil Chrysler Valse des rappels : Chrysler entre dans la danse

Valse des rappels : Chrysler entre dans la danse

88
5
PARTAGER

Nouveau rappel d’ampleur (pour l’heure sur l’important marché américain) que celui annoncé conjointement ce jour par Chrysler et la NHTSA. Et non tous les rappels conséquents ne concernent pas uniquement les constructeurs nippons. Alors qu’une enquête vient d’être engagée par l’organisme indépendant de sécurité US, Chrysler avance le rappel de 312 000 unités. Dans le pire des cas, le souci technique pourrait se révéler dramatique.

… Puisque que ces 312 442 unités du groupe Chrysler produites entre 2005 et 2006 (Chrysler Town & Country et cousin Dodge Caravan et Dodge Grand Caravan) souffriraient d’un défaut localisé au niveau de l’airbag. Ah, problématique.

Surtout que ce dernier pourrait ne pas se déclencher en cas d’accident ou même se mettre en action sans incident du tout. Oui, ennuyant. Un dysfonctionnement au niveau des capteurs causé par une infiltration d’eau pourrait avoir raison de son bon fonctionnement.

Pour l’instant seulement quelques états seraient concernés, des états revendiquant un taux pluviométrique plus important que les autres. Pour l’instant seulement. Quant aux propriétaires concernés, s’ils aperçoivent le témoin d’airbag s’allumant étrangement, la case garage est fortement conseillée. Le début du rappel devrait prochainement commencer.

A voir également. Galerie Chrysler Town&Country Walter P Signature Series.

Chrysler-TC-WP-Chrysler-06Chrysler-TC-WP-Chrysler-01Chrysler-TC-WP-Chrysler-05Chrysler-TC-WP-Chrysler-02Chrysler-TC-WP-Chrysler-04

Source : NHTSA via Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz