Accueil Chevrolet Chevrolet Volt : les débuts approchent

Chevrolet Volt : les débuts approchent

50
2
PARTAGER

Le coup d’envoi officiel des prises de commandes et de la commercialisation de la Chevrolet Volt demeurent encore incertains même si on sait déjà que la Californie, le Michigan et Washington D.C composeront la liste des premières régions géographiques élues pour son lancement. Après une estimation, les concessionnaires de la marque devront plus clairement franchir un cap et annoncer le nombre de véhicules appelés à rejoindre leur point de vente.

Les prochaines phases pré-commercialisation de la Volt devraient être finalement classiques avec l’ouverture des commandes entre deux semaines et trois semaines plus tard.

Quant à la production industrielle de cette Volt, on attend un réel lancement entre la fin de l’année civile 2010 et le début du mois de janvier 2011. Enfin le réel coup d’envoi après des mois et des mois de communication ?

A lire également. La Volt sera d’abord lancée en Californie, La Volt à Washington D.C et Detroit 2010 live : Chevrolet Volt.

A voir également. Galerie Chevrolet Volt au salon de Detroit 2010.

Chevrolet-Volt-10Chevrolet-Volt-4Chevrolet-Volt-8Chevrolet-Volt-6Chevrolet-Volt-3Chevrolet-Volt-7Chevrolet-VoltChevrolet-Volt-9Chevrolet-Volt-5Chevrolet-Volt-10

Source : GM-Volt.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz