Accueil F1 Tifosi : la présentation de la monoplace en direct

Tifosi : la présentation de la monoplace en direct

40
4
PARTAGER

Petit billet à caractère informatif pour les inconditionnels de la Scuderia Ferrari. La présentation de la nouvelle monoplace, encore baptisée du code 281 en interne, sera officiellement dévoilée demain matin. Les Internautes du monde entier pourront assister à la cérémonie sur le site Ferrari.

Stefano Domenicali, Fernando Alonso, Felipe Massa et Luca di Montezemolo, qui prendra la parole lors de la cérémonie diffusée en direct, seront forcément du rendez-vous demain jeudi 28 janvier 2010, première véritable étape avant les tests de pré-saison puis le départ des joutes 2009-2010 à Bahreïn.

« La conférence de presse avec les techniciens de la Scuderia et les pilotes, et si le temps le permet, les premières images de la nouvelle voiture en rodage à Fiorano pour une vidéo promotionnelle, seront également retransmis en direct dans l’après-midi« , précise l’écurie.

Le bal des présentations par d’autres écuries suivra  (Mercedes GP Petronas avait ouvert les hostilités) avec par exemple la McLaren vendredi, les Sauber et Renault dimanche puis la Toro Rosso lundi. Et demain matin pour vivre en direct cette présentation, il suffira de cliquer sur ce lien.

Source : Ferrari.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz