Accueil F1 Fernando Alonso : « Ferrari est ma dernière écurie »

Fernando Alonso : « Ferrari est ma dernière écurie »

55
9
PARTAGER

A peine a-t-il pénétré les murs de la Scuderia Ferrari que Fernando Alonso semble déjà complètement sous le charme au point et déclare ne pas vouloir vivre autre chose. Au point que l’Espagnol de 28 ans, qui confiait avoir réalisé son rêve en rejoignant les Rouges, clame déjà que Ferrari sera sa dernière écurie alors qu’il s’apprête à entamer son bail de trois saisons sur la piste. Quant à son avenir pour cette saison, Fernando Alonso reste plus mesuré taisant simplement toutes ambitions.

Fontaine, je ne boirai… Fernando Alonso l’affirme : Ferrari sera sa dernière écurie. Clairement donc au terme de son contrat de trois ans, soit il reportera les couleurs rouges en prolongeant l’aventure ou il quittera définitivement l’univers de la Formule 1. Ou alors, à cette période, il reviendra sur sa déclaration pour signer ailleurs.

« J’en suis sûr à 100 %« , affirme l’Espagnol quand on l’interroge sur sa volonté de ne pas connaître autre chose. Et de poursuivre : « Pour bien des pilotes, signer ici est la plus belle chose qui puisse arriver dans votre carrière. Il est presque impossible de trouver la motivation dans une autre écurie si vous avez couru pour Ferrari, parce que vous ne trouverez jamais la même ambiance ou le même sentiment d’écrire l’histoire. C’est une écurie légendaire« . Déclaration enflammée.

Quid de la prochaine saison ? Après un logique temps d’adaptation et quelques courses pour se mettre dans le bain, Fernando Alonso promet donner le meilleur de lui même et le meilleur pour son équipe. Logique. A suivre sur la piste alors…

A lire également. Officiel : Fernando Alonso chez Ferrari, Fernando Alonso : « Le cheval cabré ? Un rêve ! » et Alonso chez Ferrari, clap première.

alonso-7alonso-3alonso-1alonso-4alonso-6alonso-5alonso-2

Source : L’Équipe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz