Accueil F1 Felipe Massa à bord d’une F2008 à Barcelone

Felipe Massa à bord d’une F2008 à Barcelone

35
0
PARTAGER

Profitant de la présence de Valentino Rossi à Barcelone, après que ce dernier a reçu gracieusement un essai à bord de la monoplace F2008, Felipe Massa s’installera également à bord histoire de se dérouiller un peu et de reprendre le volant plus d’un semestre après son grave accident en compétition (qui l’avait alors privé de la fin de la saison).

Après quelques courtes séances d’essais à Fiorano et au Mugello, Felipe Massa franchit un nouvelle étape dans sa préparation de pré-saison. Il participera cette fin de semaine à des essais à bord de la F2008, monoplace qui avait alors permis en 2008 à la Scuderia de décrocher le titre mondial des constructeurs.

« Comme la voiture et la piste était disponible, j’ai pensé qu’il serait utile d’aller sur la piste pour accumuler un peu de confiance avant de reprendre« , déclare le Brésilien alors que le début des essais officiels d’hier se rapproche. Felipe Massa se lancera donc en piste toute la journée de demain.

A lire également. Felipe Massa a le moral.

A voir également chez Ferrari. Galerie Gemballa MIG-U1.

gemballa-mig-u1-4gemballa-mig-u1-10gemballa-mig-u1-2gemballa-mig-u1-15gemballa-mig-u1-7gemballa-mig-u1-1gemballa-mig-u1-6gemballa-mig-u1-8gemballa-mig-u1-9

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz