Accueil F1 Vidéo : La Mercedes GP dévoilée ce matin !

Vidéo : La Mercedes GP dévoilée ce matin !

41
11
PARTAGER

La livrée de la nouvelle flèche d’argent vient d’être dévoilée. Le team Mercedes GP Petronas a présenté a plus de 600 invités le rendu de la nouvelle monoplace, au Mercedes-Benz Museum à Stuttgart. Nico Rosberg et Michael Schumacher, tout comme Ross Brawn, Nick Fry et Norbert Haug étaient présents pour rencontrer les invités et animer une conférence de presse.

Plus de 600 invités, y compris 200 journalistes et 200 employés de Mercedes-Benz, étaient ce matin réunis au musée de la marque. Petit détail, parmi les 200 employés présents, 100 ont été invités pour leurs performances remarquables et 100 choisis par tirage au sort.

L’événement a débuté avec une allocution de Dieter Zetsche, PDG de Daimler AG et responsable de Mercedes-Benz. Puis, la livrée a été dévoilée, mais sur le châssis de l’an passé, comme le laissait penser la rumeur. En effet, la MGP W01 fera ses débuts en piste lors de la première journée d’essais à Valence, le 1er Février, avant le véritable départ de la saison à Bahreïn le 14 Mars.

La livrée de cette F1 marie le vert, couleur du sponsor Petronas, et l’argent, symbole Mercedes. Sur le nez ainsi que d’autres parties de la voiture, des traces de fibre de carbone noires sont visibles, dans le but de faire un rappel aux flèches d’argent originales, de 1934 (dont la peinture avait été retirée, pour alléger la voiture, donnant cette couleur argent restée dans les mémoires).

Source : Mercedes GP

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz